Pépé et sa guitare : Marchand de bonheur depuis 15 ans

Texte et entrevue de Gabriel Gignac / Photos : Courtoisie

BeFunky-collage

Il y a 15 ans déjà, Philippe Proulx, mieux connu sous les traits de Pépé, lançait son premier album intitulé « Pépé et sa guitare ». Depuis ce temps, l’auteur-compositeur-interprète québécois originaire de Saint-Basile-de-Portneuf est un véritable marchand de bonheur avec ses grands succès tels que « le mangeux de bine », « toué tu l’as », et « mal fourré ».

« J’ai un beau cheminement honnêtement quand on prend le temps de regarder le portrait. Je ne suis pas dans le courant musical, je n’ai pas un look de rockstar, mes tounes ne sont pas celles qui jouent le plus à la radio et je ne suis pas l’artiste qu’on voit le plus à la télévision, mais malgré tout j’ai fait mon bout de chemin ».explique Pépé.

Ce dernier a discuté avec Gabriel Gignac de son parcours en soulignant plusieurs anecdotes de carrière. Une entrevue qui résume bien qui est Philippe Proulx qui compte bien prendre une pause de quatre mois en janvier 2019 afin de peaufiner les nouveaux morceaux musicaux que ce marchand de bonheur nous offrira.

Grizzly Média remercie ses partenaires : Garage Jim AutoAJC Fenextras Beauce,Beauce Boeuf Doddly Pizza,  Gestion Informatique P.C. et Studio Santé Gym 24h. 

hqdefault16938953_1276856165717606_401014797362782051_n

 

 

 

Laisser un commentaire