Jimmy le magicien Lessard fusionne la magie et l’illusion depuis plus de 25 ans

Texte et entrevue de Gabriel Gignac / Photo : Courtoisie

BeFunky-collage (1)

Depuis plus de 25 ans déjà, le magicien beauceron Jimmy Lessard opère une carrière dans le domaine du spectacle où la magie et l’illusion s’unissent afin de créer à toutes les représentations un événement surprenant, amusant et magistral pour un large public.

« J’ai été fasciné par la magie très jeune. Des membres de ma famille aimaient me faire des tours de magie et par la suite j’ai voulu en faire moi aussi jusqu’à ce que je décide de faire mon premier spectacle qui était devant des parents et des amis, un événement stressant, mais j’ai passé le test avant de faire officiellement mon premier show à l’école où j’avais impressionné les juges. J’ai compris que je pouvais développer une belle carrière dans ce domaine et aujourd’hui, 25 ans plus tard, la magie opère encore », raconte avec fierté Jimmy Lessard.

Ce dernier a raconté au micro de Grizzly Média comment il a construit sa renommée, comment des groupes de musique comme Kiss, Alice Cooper et artistes théâtraux avaient influencé ses apparitions sur scène, sans oublier sa volonté de partir en tournée pour souligner son 25e anniversaire de carrière avec de nouveaux numéros plus époustouflants les uns que les autres.

Le maître de la magie et de l’illusion de la Beauce n’a certainement pas encore fait son dernier tour sur scène…et de piste.

Grizzly Média remercie ses partenaires : IGA Rodrigue et Filles et Rodrigue et GroleauDoddly pizza ,Garage Jim AutoNRJ Spa Nordique ,Beauce Boeuf , Studio Énergie Plus , Shaker Saint-Georges et Gestion Informatique P.C. 

iga_rodrigue_groleau40680_461623825860_2662400_n

forfait-acces-d-une-journee-au-nouveau-nrj-spa-nordique-3468162-regular

18813281_1959851020926375_2509112633048549384_n

sharehqdefault

Laisser un commentaire