Éric Latulippe : Sandwitch/Lat/ M.Saq … Peu importe

Texte et entrevue de Gabriel Gignac / Photo : Courtoisie

BeFunky-collage (1)

Sandwitch, Lat, M.Saq, un des trois amigos… peu importe comment on l’appel, le Beaucevillois Éric Latulippe se reconnait dans un de ses noms.

L’artiste derrière le groupe Sandwitch, le duo Lat et Ben sans oublier son projet avec son fils et le meilleur ami de celui-ci, les trois amigos, est un homme de cœur et de passion. Il a toujours la bonne attitude que ce soit avec des artistes importants du Québec, ses camarades de musique ou sa clientèle à la SAQ. « J’aime les gens et je pense que les gens m’apprécient car je suis vrai dans la vie et que je suis passionnée par ce que je fais », explique le sympathique personnage.

Celui qui n’a jamais dit non à une réunion du groupe Sandwitch a parler de long et en large de sa carrière musicale et professionnelle comme conseiller à la SAQ et chroniqueur radio pour les vins et spiritueux. Il a également parlé du vidéo de URBANIA qui l’a pratiquement rendu célèbre alors que plus de 450 000 personnes ont regardé la vidéo. « La vidéo de URBANIA, ça c’est capoté. J’étais en tourné avec Matt Lang sur la Côte-Nord et les gens me reconnaissaient, je trouvais ça débile », rigole Éric Latulippe.

Il était impossible pour l’invité de Grizzly Média de passer plusieurs anecdotes de carrière et de vidéoclip dont celui de Lat et Ben pour la chanson ¨Mouche à marde¨ qui compte la participation d’un bon client de la SAQ à Beauceville. « J’avais rêvé à cet homme pour faire ce vidéoclip et crime le matin qui rentre dans la SAQ en premier, le même personnage. Il a embarqué à fond dans l’aventure avec moi et Ben. Je trouve ça cool que les gens embarquent dans mes trips », raconte avec le sourire le Beauceron.

Éric Latulippe termine l’entrevue en soulignant que l’important dans la vie c’est de vivre avec passion pour ses projets….comme t’appel tes tchums…merci Lat.

Grizzly Média remercie ses partenaires : IGA Rodrigue et Filles et Rodrigue et Groleau NRJ Spa Nordique ,Beauce Boeuf et Gestion Informatique P.C. 

iga_rodrigue_groleauforfait-acces-d-une-journee-au-nouveau-nrj-spa-nordique-3468162-regular

BeFunky-collage (2)

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s