Ludivine Reding : Fanny de Fugueuse dans la peau

Texte et entrevue de Gabriel Gignac / Photo : Courtoisie

Sans titre

Par la qualité de son jeu, son visage d’ange et son charisme, les gens se sont rapidement attachés à Ludivine Reding et plus particulièrement à son personnage de Fanny dans la populaire série Fugueuse. L’actrice, à qui ce rôle semble coller à la peau est de retour dans la seconde saison où les images choques et les rebondissements en feront sursauter plus d’un.

« La saison 2 est la suite de l’histoire et si la première saison en a choqué plusieurs, la seconde va amener des images difficiles à regarder aussi. Fanny est loin d’être rétablie au niveau psychologique afin d’effectuer son travail de policière », explique la comédienne.

Ludivine raconte que la première scène avec Damien est très attendu par les téléspectateurs. « Jean-François Ruel (Damien) et moi avions très hâte de lire ce passage avant de le jouer et c’est une scène que nous avions hâte de faire. Je comprends les gens d’attendre avec impatience ce moment de la série », affirme-t-elle.

La jeune femme se dit heureuse de son succès et de celle de l’émission. Elle évoque que cette série de fiction allume assurément des lumières à plusieurs personnes sur notre société.

Fugueuse : la suite est présenté le lundi 21 h à TVA.

Grizzly Média remercie ses partenaires : IGA Rodrigue et Filles et Rodrigue et Groleau NRJ Spa Nordique ,Beauce Boeuf et Gestion Informatique P.C. 

iga_rodrigue_groleauforfait-acces-d-une-journee-au-nouveau-nrj-spa-nordique-3468162-regular

BeFunky-collage (2)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s