Coach Marialye Trottier te fait bouger les fesses

Texte et entrevue de Gabriel Gignac / Photo : Courtoisie

BeFunky-collage (2)

Entraîneure en entrepreneure depuis plusieurs années déjà, la Québécoise Marialye Trottier a fait ses preuves en offrant un service de qualité qui donne des résultats bénéfiques à sa clientèle féminine qu’elle appelle : les Wonders. 

L’ancienne joueuse de soccer de haut niveau a pris un certains temps avant de décidé d’écouter son cœur et se lancer dans le coaching et le fitness, une voie qui l’intéressait depuis quelques temps déjà à l’époque. La sportive qui avait toujours souhaité devenir entrepreneure a travaillé dans des gyms au Québec avant de lancer son entreprise qui aide les femmes autant physiquement que mentalement par l’entraînement.

Elle offre ce service en ligne via son site Web afin d’offrir la possibilité pour chaque femme, peu importe où elle est, de devenir une Wonder. « Être une Wonder, c’est devenir une femme forte qui croit en elle en se dépassant dans l’entraînement et en ayant des résultats positifs  », affirme la coach.

La force du booty

Cette dernière ne cache pas qu’elle a toujours travaillé ses fesses et qu’elle adore cette partie de son corps dont elle est très fière. « C’est devenu avec le temps un peu comme une marque de commerce pour moi. Les femmes aiment aujourd’hui avoir des fesses rondes musclées, c’est une marque sexy pour la femme », explique Marialye qui aime inspirer les gens par ses photos.

Elle conclut en affirmant que toutes les femmes ont le pouvoir d’être une wonder et croire en elle afin d’améliorer leur vie. « Je suis fière de toutes mes femmes qui croient en elle, vous me rendez fière », termine la jeune coach/entrepreneure.

Grizzly Média remercie ses partenaires : IGA Rodrigue et Filles et Rodrigue et Groleau NRJ Spa Nordique ,Beauce Boeuf et Gestion Informatique P.C. 

iga_rodrigue_groleauforfait-acces-d-une-journee-au-nouveau-nrj-spa-nordique-3468162-regular

BeFunky-collage (2)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s