Molly Rennick de Living Dead Girl : ¨Exorcism¨ amènera les gens en amour six pieds sous terre

Texte et entrevue de Gabriel Gignac / Photo : Courtoisie

La chanteuse Molly Rennick, du groupe canadien ¨Living Dead Girl¨ ,lancera son premier album intitulé ¨Exorcism¨ en juin 2021 et selon l’artiste cet album amènera les gens dans un voyage d’amour qui se passera six pieds sous terre, pas étonnant quand on regarde la sublime jeune femme de Toronto qui dégage un style ¨bad girl/sexy gothic¨ avec un charisme qui ferait fondre même les gens les plus frigides.

Living Dead Girl a déjà proposé deux chansons à ses fans, soit ¨Alive¨ et la pièce titre du futur album ¨Exorcism¨ .D’après la chanteuse, qui écrit les paroles de toutes les compositions, le meilleur est encore à venir. Molly indique que les sujets des chansons sont toujours des histoires personnelles ou des sujets importants pour elle. Celle-ci ne se voit pas chanter sur des musiques qui ne sont pas des sujets importants pour elle. Cette dernière, qui a pris des cours de chants par le passé et qui idolâtre Marilyn Manson ainsi qu’Avril Lavigne, souhaite un jour faire une ballade avec un de ses deux idoles, particulièrement Manson qui l’a motivé dans son style musicale.

Molly, qui est aussi mannequin professionnel, souligne qu’elle croit qu’elle doit en faire plus que les autres. « Le côté sexy apporte assurément des regards et de la curiosité. Je suis heureuse de savoir que les gens me trouvent jolie. Cependant, je veux que les gens voient que je suis une artiste qui a une belle voix, qui écrit de belles chansons et que je ne suis pas seulement une image qui veut attirer les regards. Je veux absolument me faire reconnaître comme une étoile de la musique », raconte-t-elle.

Si la noirceur est mis en emphase dans sa musique, sa beauté et sa lumière musicale éclaira assurément la musique dans le pays et ailleurs avec un premier album qui se dit fort prometteur.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s