Texte et entrevue de Gabriel Gignac / Photo : Courtoisie

On ne peut prédire que le film Jurassic Hunt sera aussi populaire que la série ¨Sharknado¨… Quoi qu’il en soit le film où les dinosaures qui se font chasser au début avant de devenir les vrais prédateurs fera clairement autant réagir par son humour ridicule et sa violence démesurée. L’actrice américaine Courtney Loggins qui joue le rôle de Parker dans ce film a clairement aimé son expérience devant la caméra et souhaite que Jurassic Hunt prolonge sa durée de vie en ajoutant des suites.
Le film ne joue clairement pas dans la beauté et le professionnalisme comme peut le faire la série Jurassic Park ou Jurassic World et assume clairement le ¨mauvais scénario et mauvaise personnification et émotions des personnages¨. C’est ce qui fait la beauté du projet de film de type série B. Un peu comme un jeu d’action à la première personne, de l’humour, de la violence, des dinosaures et du gros fun le temps d’une soirée agrémente le spectacle.
Pour l’Américaine, ce rôle représentait une excellente opportunité et celle-ci croit bien qu’elle en aura d’autres grâce à ce projet. Celle qui est maman et qui travaille dans une école comme professeure de théâtre en plus d’opérée une production de dramatique n’a clairement pas fini de rugir…ou du moins de se faire voir sur le petit ou grand écran….
Courtney…continue de faire du bruit, on a besoin de plus de folie et de passion à l’écran,