Texte et entrevue de Gabriel Gignac / Photo : Courtoisie

Une énergie débordante, un charisme électrisant et une personnalité flamboyante font de Roxanne Paris une artiste remarquable. Sa voix et sa tonalité sexy/old school/ rock ‘n’roll apporte son groupe Late Night Trouble à un autre niveau. Ce projet musical qui a vu le jour il y a environ un an, et qui voit son premier EP ¨Lights Out¨ voir le jour, amène un solide coup de pied au cul pour les amateurs de musiques de la Belle Province.
Roxanne se laisse diriger par le son de la musique sur scène, pas étonnant lorsque l’on connaît le parcours d’artiste de cette dernière qui a notamment fait de la lutte professionnelle et des cours de danse. On comprend rapidement que celle-ci a le sens du ¨Show¨.
Pour ce premier EP, Late Night Trouble propose les morceaux ¨Diamond In The Rough¨, ¨Backlash¨, ¨Sex Drive¨, ¨Scream My Name¨ et ¨Firetrack¨. Les pièces sont également enregistrées en style live studio. On peut donc vibrer de deux façons aux tracks de la formation montréalaise.
Late Night Trouble est présentement en tournée au Québec et les soirées risquent de ne pas être trop reposante…..heureusement 🙂 !