PCO promet un héritage phénoménal à la lutte québécoise pour TNA Slammiversary

Texte et entrevue de Gabriel Gignac / Photo : Gabriel Gignac/TNA

Déjà une véritable légende de la lutte au Québec, PCO (Pierre Carl Ouellet), notre Frankenstein à nous dans le Belle Province, connaît les meilleurs moments de sa carrière avec la vie qu’il donne à son personnage et ses cascades plus impressionnantes les unes que les autres. Le sympathique lutteur promet un véritable hommage à la lutte québécoise et un sommet de plus à son héritage lors du gala de la TNA Slammiversary qui se tiendra le 20 juillet prochain à l’Auditorium de Verdun.

Celui qu’on surnomme ¨Perfect Creation One¨ et ¨Deux pieds de bras¨ notamment est plus qu’heureux de la venue de la TNA au Québec. Il souligne qu’il est presque assuré de faire la finale de la soirée et que l’histoire dans lequel il sera impliqué aura une notion importante. Il aura d’ailleurs une pensée pour son idole Dino Bravo lors de ce moment de communion entre lui, la foule et son adversaire. Outre son match, il vante le petit gars d’ici ,¨Speedball¨ Mike Bailey, le colosse Moose et Nic Nemeth qui seront de l’événement, le plus gros de l’organisation chaque année.

Il souligne aussi la présence de la famille Leduc, soit Paul, son fils Carl et sa fille Kim en plus de compter sur la fille de Jos Leduc qui fera le vol directement des États-Unis pour l’occasion.

L’amour…toujours l’amour

PCO reçoit une vague d’amour de partout, que ce soit les amateurs qui reconnaissent son talent et ce qu’il apporte au sport/spectacle. Il effectue d’ailleurs une tournée partout en province afin d’attirer les gens de l’extérieur à Montréal afin le Québec appuie son personnage d’épouvante préféré. Même les journalistes embarquent avec enthousiasme dans la promotion de Slammiversary, que ce soit par des vidéos, des entrevues ou des événements montés de toute pièce pour faire parler du bagarreur. Malgré toute l’affection qu’il reçoit, ce dernier recherche plus encore alors qu’il est impliqué dans une quête d’amour alors qu’il courtise la lutteuse Steph de Lander. Le monstre est simple dans sa demande : ¨OUI ou NON¨ et PCO raconte avec humour qu’il adore l’histoire, la comparant à : ¨La belle et la bête¨ et qu’il souhaite une réponse affirmative. «Nous n’avons jamais trop d’amour », rigole-t-il.

Il est possible d’avoir des billets pour Slammiversary (Samedi 20 juillet) ou l’événement IMPACT du lendemain (dimanche 21 juillet) en contactant PCO ou Carl Leduc sur Facebook. Pour les Beaucerons, le responsable est le lutteur local Xander (Rémi Guay) qui peut également être contacté sur le réseau social.

Laisser un commentaire