Flash Diamond :  La sublime licorne de tes plus belles soirées nocturnes

Texte et entrevue de Gabriel Gignac / Photo : Courtoisie

Elle est pétillante, grosse poitrine, petites fesses bombées, cheveux et maquillage colorés, langue de serpent, sans compter les nombreux tattoos sur son corps. La modèle et stripper, Flash Diamond (Mélissa Lagueux) est authentique et passionnée, pas surprenant qu’elle soit l’une des filles les plus ¨hot¨ du célèbre Cabaret Lady Mary Ann de Québec.

La jeune beauceronne est devenue l’une des figures dominantes des Bar de danseuses au Québec (Lady Mary Ann, Bar 55, Bar de l’O) sans compter qu’elle compte une apparition dans le magazine pour homme numéro 1 au Québec : Summum en plus du calendrier DreamTeam. Cette dernière fait tourner les têtes sur photo comme sur la scène. Personne reste indifférent aux multiples charmes de la jolie licorne de nos plus belles soirées nocturnes. 

Mélissa a raconté au micro de Grizzly Média comment elle a décidé de quitter le comptoir du bar afin de devenir une danseuse érotique, sa soirée au Bar 55 où elle a réussi à remplir au  bouchon l’établissement comme il n’avait pas été rempli depuis de nombreuses années déjà sans oublier ses parutions de nombreuses photos dans divers projets. Elle avoue se sentir très bien dans son mode de vie et se dévoue complètement à son métier et souligne se sentir comme une femme forte qui sait où elle s’en va.

Notre vedette travaille présentement sur un projet de spectacle qui serait ouvert à une clientèle plus large où sa forte personnalité serait mise en avant-plan.  Son sourire, sa joie de vivre, sa confiance en elle et ce qu’elle fait donnera assurément un autre moment brillant, comme une étoile, à l’affiche de notre mythique déesse de l’amour.

Bravo Flash, fonce !

Laisser un commentaire